Covid-19

3/13/2020 - SPI

Chers clients,

Nous désirons vous partager le plan d’action mis en place afin de réagir à cette situation exceptionnelle et sans précédent qu’est le Coronavirus (COVID-19). La santé, la sécurité et le bien-être des gens demeurent notre priorité absolue. Nous nous engageons à réviser quotidiennement nos opérations afin de vous permettre de continuer d’opérer de façon efficiente pour la santé et la sécurité de vos travailleurs tout en assurant également celle de nos propres employés.

• Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs afin de pouvoir répondre à la demande habituelle de nos clients réguliers. Cependant, comme la majorité des distributeurs, nous sommes touchés par la pénurie d’inventaire en lien avec certains équipements de protection individuelle tels que les masques jetables, couvre-tout jetables, gants de protection et certains produits désinfectants. Dans certains cas, il peut donc être difficile voire impossible pour nous de confirmer le délai de livraison de certains de ces produits.

Sachez que cette situation n’est pas prise à la légère et que nous comprenons que ces équipements peuvent être essentiels à la production de vos entreprises et la sécurité de vos employés. Nous faisons tout en notre pouvoir pour réévaluer nos processus en fonction de l’évolution de la situation.
  • Bien que l’Agence de la santé publique du Canada estime que le Coronavirus pose actuellement un risque faible au Canada, sachez que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos succursales et différents locaux soient sécuritaires. Nous avons mis en place des protocoles de formations et des plans pour qu’ils le demeurent afin de limiter au maximum la propagation du virus.
  • Pour votre santé et celle des autres, nous vous prions d’éviter de vous rendre dans nos établissements si vous avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours ou si vous ressentez certains symptômes apparentés à la grippe (toux, fièvre, etc.). Notre site Web demeure une source efficace pour transiger avec nous sans avoir à vous déplacer. Visitez-nous au www.spi-s.com
  • Comme cette période nécessite plusieurs méthodes préventives et que votre santé sécurité nous tient à cœur, nous vous invitons à consulter la vidéo suivante qui réitère les techniques essentielles d’ajustement d’un masque jetable.

Merci de votre confiance,
L’équipe de SPI Santé Sécurité