SPI Santé Sécurité distributeur ANSUL diamant 2017

11/23/2018 - SPI

SPI Santé Sécurité de Blainville, QC, a reçu l’honneur d’avoir été nommé distributeur “Triple Diamant” dans le cadre de l’ANSUL Alliance Rewards Program. Ce niveau de distinction est un témoignage du travail acharné déployé par l’entreprise au cours de la dernière année.

La distinction Diamant pour un distributeur est basée sur la réalisation d’objectifs mesurables établis par Johnson Controls Inc. À l’heure actuelle, moins de 20 % des distributeurs ANSUL ont réussi à accéder au niveau Diamant. Les compagnies qui atteignent cette étape importante doivent mériter ce partenariat chaque année par leur performance de ventes.

« L’atteinte du statut Triple Diamant n’est pas simple. C’est donc avec grand plaisir que nous récompensons un de nos meilleurs distributeurs ANSUL pour ses résultats exemplaires », explique M. Doug Bailey, directeur des ventes, Canada.

Il y a trois niveaux Diamant que le distributeur peut atteindre : simple, double et triple. Chaque lauréat obtient une excellente visibilité sur le site Web ansul.com, un prix de reconnaissance, et peut choisir parmi diverses récompenses incluant de la marchandise promotionnelle, de la publicité coopérative, de la formation gratuite, du soutien lors d’un événement commercial et bien plus.